Pour vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre politique de protection de votre vie privée.

OK

Direction des Ventes

Il est essentiel pour notre succès que nos employés soient au cœur des événements et établissent une collaboration « équilibrée » en termes de compétences avec chaque client.

En tant que leader sur le marché, notre niveau d'exigence est élevé à l'égard de nos collaborateurs. Outre une solide spécialisation, nous attendons avant tout de nos équipes de vente qu'elles déploient des trésors de communication, développent un talent pour la vente et manifestent une forte motivation et un grand sens de l'engagement.

La Direction des Ventes France accompagne et anime les équipes régionales. Le territoire national est découpé en cinq régions de ventes qui se composent d'un Directeur des Ventes ayant sous sa responsabilité une équipe de vente fonctionnant en binômes et composée de:

  • Responsables des Ventes Réseau, en contact quotidien avec les acteurs du marché: distributeurs professionnels, salles d'exposition pour particuliers et installateurs.
  • Responsables des Ventes Affaires, relais de la marque auprès des architectes, bureaux d'études, entreprises ou maitres d'ouvrage.