Pour vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre politique de protection de votre vie privée.

OK

« Mon expérience terrain et ma connaissance des clients m'ont permis d'évoluer vers un poste de directeur des ventes régional. »

Jean-Eric Denis, directeur des ventes Région Nord-Est

Geberit France

Titulaire d'un Bac Pro en Vente et Représentation, j'ai intégré Geberit en octobre 2000. J'ai occupé différents postes liées à la vente, d'abord comme responsable des ventes affaires puis responsable des ventes réseau. Cela m'a permis de mieux connaître les attentes de nos différents clients. Lors de la création de la région Nord-Est, fort de ma double expérience commerciale, j'ai postulé en interne pour le poste de directeur des ventes de la région que j'exerce aujourd'hui.

Mon rôle est de former, d'animer et de piloter l'activité de mon équipe commerciale et celle de la région. Je dois motiver et fédérer mon équipe autour d'objectifs communs et individuels afin de les faire grandir et évoluer, de contrôler leurs connaissances et leur savoir-faire. Je veille également à l'application de la politique de l'entreprise lors de mes accompagnements terrains chez nos clients distributeurs, installateurs et prescripteurs. Envers ma hiérarchie, je dois rendre compte de l'activité commerciale sur ma région, faire remonter l'information, faire appliquer les procédures et enfin être force de proposition.