Pour vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre politique de protection de votre vie privée.

OK

« Il y a 10 ans j'ai débuté comme stagiaire et aujourd'hui, je suis déjà le numéro deux de la direction. Une expérience unique. »

Wolfgang Büstrow, directeur du centre de commande

Geberit Produktions GmbH, Pfullendorf, Allemagne

Dans le cadre de mes études d'ingénieur en économie, j'ai effectué un stage en planification industrielle chez Geberit en 1999 et y ai également rédigé mon mémoire. J'avais déjà découvert la société Geberit au cours de mes études et l'avait perçue comme une entreprise innovante, constamment en mutation et bénéficiant d'une ambiance de travail remarquable. Par la suite, mon premier objectif a été de travailler pour la société Geberit.

J'y ai débuté en 2001 en tant qu'ingénieur dans le département Production, fonctions que j'ai occupées jusqu'en 2007. Durant cette période, j'ai également pu partir en poste pour quelques mois à Shanghai, une très bonne expérience permettant de voir la société sous un autre angle.

Tout au long de ces dix années que j'ai passées à travailler au sein de la société Geberit, j'ai toujours été soutenu et encouragé – tant au niveau technique que professionnel – que ce soit par des séminaires, des cours, des formations ou par le master portant sur la technique du plastique. En mai 2007, j'ai été promu au rang de chef du département Fabrication de réservoirs encastrés et y fut chargé de l'ensemble du processus de production avec 200 collaborateurs sous mes ordres. Depuis janvier 2010, je suis désormais chef de département au centre de commande, une mission diversifiée qui se présente comme une gigantesque interface vers d'autres secteurs comme la distribution ou la logistique. À ce poste, je peux continuer à éprouver et à approfondir mon expérience de la gestion.