Pour vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre politique de protection de votre vie privée.

OK

« À chaque fois que je me posais une question concernant mon évolution de carrière, je me sentais soutenu. »

Menno Portengen, gérant

Geberit B.V., Pays-Bas

Au cours de mes études, j'ai travaillé avec mon père dans un atelier de fabrication de pneus et comme représentant pour une petite entreprise de fabrication de polyester. À l'époque, je ne connaissais pas encore Geberit. Une fois mes études achevées, j'ai eu besoin de quelques mois pour parvenir à trouver ce que je voulais faire de ma vie professionnelle. C'est à cette période, en 1990, que j'ai reçu une offre de la société Geberit me proposant un stage.

Grâce à mon expérience passée, je connaissais le fabricant de pneus Michelin, un grand groupe implanté à l'international, qui offrait de nombreuses opportunités de carrière. Geberit me paraissait alors comparable à Michelin. C'est sur une impulsion que j'ai opté pour la première. Peu de temps après mes débuts chez Geberit, j'ai été promu collaborateur au service externe et plus tard, je suis devenu conseiller technique. En août 1998 j'étais devenu membre de la direction de la société et trois ans plus tard, j'ai été nommé au poste de gérant pour les Pays-Bas.

Ce qui me séduit avant tout dans mon travail, c'est le caractère exigeant et les responsabilités liés aux postes que la société nous propose. Mon poste offre l'association idéale de missions d'encadrement, de contacts clientèle et de contacts à l'international. Je me sens transporté par cette culture d'entreprise remarquable et je peux composer une équipe forte afin de voir mes projets couronnées de succès.