Pour vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre politique de protection de votre vie privée.

OK

« Dans le secteur Production, je vois chaque jour des résultats concrets. »

Manya DeBoer, directrice de production (Manufacturing Manager)

The Chicago Faucet Company, Michigan City, Indiana, USA

J'ai débuté ma carrière professionnelle en Californie en tant qu'ouvrière d'assemblage et je me suis fait une situation aux différents postes des départements Production, Contrôle de gestion et Achats pour devenir directrice de production.

En 2009, j'ai été embauchée par la société Chicago Faucets dans le but de mettre en place des procédures plus efficaces et de constituer une équipe d'encadrement pour le département Production. Mes fonctions actuelles de directrice de production me poussent à consacrer une partie de mon temps de travail aux rapports et à m'assurer que le département Production fonctionne de manière efficace et que les directives en matière de qualité sont respectées. Je consacre le reste de mon temps à la gestion de projet. Il s'agit avant tout d'optimiser la productivité en mettant en place des procédures de travail différentes et des processus de production allégés. Une mission à responsabilité, importante pour le succès futur de la société.

Chez Geberit, je peux organiser ma journée de travail de multiples façons. Je renseigne, je forme et je m'occupe du perfectionnement des collaborateurs et des processus. Voilà pourquoi j'apprécie mon travail ici.