Pour vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre politique de protection de votre vie privée.

OK

Code de conduite orienté vers l'avenir pour les fournisseurs

Des produits durables sont des produits qui on été fabriqués selon les règles du développement durable à tous les niveaux. Voilà pourquoi Geberit a introduit un code de conduite pour les fournisseurs fin 2007. Ce code est basé sur les principes des Nations Unis qui obiligent les fournisseurs au respect de la protection de l'environnement, des conditions de travail, des procédures de gestion justes.

Le Code de conduite est personnellement présenté aux fournisseurs existants ainsi qu'aux nouveaux. Ils doivent confirmer leur conformité en signant le Code. Depuis la fin 2010, plus de 90 % de la valeur d'achat viennent des fournisseurs qui ont signé le Code de conduite.

Geberit a continuellement étendu la gestion des risques ces dernières années et plus particulièrement pour les risques sociaux et environnementaux. Avant que l'on ne conclue un accord, une analyse des risques à plusieurs niveaux et une évaluation est réalisée pour chaque nouveau fournisseur. Les fournisseurs existants sont évalués selon le pays de production et le traitement des matériaux. De plus, les fournisseurs dans la catégorie de risque la plus haute sont controlés sur une base annuelle.