Pour vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre politique de protection de votre vie privée.

OK

Avancer main dans la main au niveau mondial

Geberit est reconnu comme étant un groupe viable et en croissance. Cependant, certaines études ont dévoilé qu'en terme de choix d'entreprise, le nom Geberit était peu mentionné. Une campagne lancée en 2012 a pour but de rectifier cette situation.

Dans le but de faire prendre conscience aux futurs employés de ses qualités, Geberit a mené une approche offensive sur le marché de l'emploi. La campagne "Les gens derrière Geberit" propose des éléments de réponse sur le développement et les perspectives de carrière dans les salons pour l'emploi, mais également dans les publications online et documentations plus spécifiques.

En outre, concernant les meilleurs employés, Geberit met tout en oeuvre pour un objectif clair: conserver le plus possible les forces vives de l'entreprise, les hommes et femmes à haut potentiel.