Pour vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre politique de protection de votre vie privée.

OK

La culture d'entreprise crée de la valeur

Respect, confiance et communication ouverte sont la pierre angulaire d'une culture d'entreprise forte. En conséquence, Geberit renforce ces valeurs, notamment via le projet de communication interne « Living Geberit ». Environ 3000 collaborateurs participant à 50 groupes de travail en 14 langues différentes au niveau mondial.

Living Geberit était et est toujours d'un point de vue formel un projet interne qui offre une formation continue au niveau marque, image et valeurs aux personnes qui travaillent pour la société Geberit. Dans ces groupes de travail, ils ont pu acquérir de l'expérience pratique et glaner des informations importantes qui leur seront utiles au niveau professionnel.

Les groupes ont développé des solutions communes et débattu des approches différentes en ce qui concerne les thèmes « notre histoire », « marques et valeurs », « notre position », « comment renforcer notre marque » et « comment nous collaborons ».

L'amélioration de la compréhension de la marque Geberit et de ses valeurs était un des objectifs de Living Geberit. Les nombreuses expériences et résultats positifs ont permis de se rapprocher grandement de cet objectif.