Pour vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre politique de protection de votre vie privée.

OK

Projet social en Roumanie

Hospice Casa Sperantei, Bucharest

Plus de 60 000 personnes meurent de maladies graves en Roumanie chaque année. Les soins médicaux requis pour traiter ces maladies sont inaccessibles pour une vaste majorité de Roumains.

En 2013 a débuté la construction d'un nouvel hôpital capable de fournir à la fois des soins et de faire office de garderie. De plus, l'hôpital servira de base de repos et de centre de formation pour les infirmières qui visitent les patients à domicile. L'hôpital est soutenu par l'organisation Hospice Casa Sperantei qui a déjà fait construire ce type d'hôpitaux à travers toute la Roumanie. L'organisation est pleinement financée par des dons.

Geberit a contribué à la construction et l'installation des équipements sanitaires et à fournit ses produits gratuitement. En aout 2013, une équipe Geberit avec 8 apprentis était en charge d'installer les sanitaires. Une fois que les produits furent installés, l'équipe entrepris un travail bénévole exceptionnel en visitant pendant une semaine les malades à domicile et dans les divers hôpitaux.