Pour vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre politique de protection de votre vie privée.

OK

Projet social en Serbie

Ecole à Kraljevo

La nuit du 3 novembre 2010, un fort tremblement de terre a ravagé la ville de Kraljevo. Située dans le centre de la Serbie, elle est habitée par environ 100 000 personnes. Le tremblement de terre a détruit de nombreuses écoles, qui ont du fermer..

La condition des infrastructures écolières de Kraljevo était déjà critique avant que le tremblement de terre, à cause de mouvements de réfugiés dans la région dans les années 90, provoquée par la guerre de Yougoslavie. Le tremblement de terre a aggravé la situation. De nombreuses écoles doivent maintenant gérer la rénovation de leurs bâtiments, dont les 2 écoles primaires, School IV kraljevacki bataljon et Svetozar Markovic, avec 2000 élèves et 120 professeurs.

Les 7 ensembles sanitaires ont été complétement rénovées. Geberit a planifié et a géré la rénovation en fournissant près de 20 WC, 11 urinoirs et 18 lave-mains. Le projet a été soumis par Geberit Belgrade. Ensemble, avec les autorités locales, les collègues serbes Geberit ont dirigé le projet. Des employés de Suisse sont venus prêter main forte, tandis que l'Allemagne a fourni le support technique. En juin 2011, près de 11 personnes de l'équipe Geberit ont passé 2 semaines pour rénover le site.