Pour vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre politique de protection de votre vie privée.

OK

Projet social en Afrique du Sud

Equipe

Alina Hiesdorf

Je suis heureuse de faire partie de ce projet car je serai capable d'engranger l'éxpérience valorisante d'un pays complétement différent du mien. Les installations sanitaires sont une habitude pour nous, mais malheureusement pas pour les enfants à l'école en Afrique du sud. C'est pourquoi nous voulons aider.

Stephen Stoll

Le plus important quand j'ai rempli ma candidature: le soutien social, l'expérience personnelle et une meilleure connaissance de Geberit. Je suis impatient d'aider les enfants d'Afrique du Sud, de mieux connaître les produits Geberit et de mûrir pendant ce projet.

Patrick Grünbeck

En plus de partir en Afrique du Sud, je pense qu'il s'agit d'une bonne chose de connaître de nouvelles cultures et personnes, particulièrement pour les jeunes. Autre raison de motivation: aider directement des personnes qui ne vont pas aussi bien que nous.

Ruben Schwabe

Je suis heureux de participer dans ce projet d'aide et d'avoir l'opportunité d'aider les gens n'ayant pas les mêmes standards sanitaires que nous. En outre, j'espère m'ouvrir et approfondir mon savoir tout en élargissant mon horizon.

Simon Honegger

Pouvoir aller une fois à l'autre bout du monde et entrer en contact avec la population locale sur place, cela me motive beaucoup. Il s'agit d'un beau défi de mettre la main à la pâte soi-même au sein d'une équipe nouvellement formée et de créer quelque chose qui soit utile à d'autres personnes. Je me réjouis de m'atteler à cette tâche.

Stefanie Giger

Je voulais faire parti de ce projet car je souhaitais améliorer la vie des écoliers. Il est très important d'avoir des conditions hygiéniques parfaites dans les établissements publics. En outre, les enfants pouvant aller à l'école devraient y aller avec envie et s'y sentir à l'aise afin de pouvoir bien étudier.

Thomas Schmid

Je suis très heureux de contribuer à un projet social dans une culture différente de la mienne. En tant qu'apprenti, nous pouvons développer un projet qui non seulement peut aider les écoliers locaux, mais également nous aider à acquérir plus d'expérience.

Ramona Haeberle

Je suis très fière d'avoir été invitée à ce projet social, et je pense qu'une bonne devise serait "apprendre en aidant". J'aimerais aider les autres personnes à vivre indépendemment et les aider à trouver de nouvelles perspectives.

Frank Knieps

Je considère que faire prendre conscience aux apprentis de leur vie quotidienne, et qu'ailleurs les ressources peuvent être plus limitées. Je ressens un sentiment de gratitude d'avoir reçu cette chance d'aider et je considère cela comme une opportunité pour mon propre développement.

Michael Fischer

Les projets sociaux de Geberit font en disent plus que les mots. Geberit offre du soutien permettant d'accroître le niveau de développement de la population et ce qui est approprié pour les besoins des enfants locaux. Je suis fier de faire parti de ce projet.