Pour vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre politique de protection de votre vie privée.

OK

Des produits durables pour une construction durable.

Les produits Geberit allient fiabilité, design et durabilité. C'est pourquoi Geberit pose continuellement de nouveaux standards en termes d'écodesign. Il est possible de réduire la consommation d'eau et d'énergie ainsi que la charge environnementale dans l'intégralité du cycle de vie des produits et de poser ainsi les jalons d'une construction durable.

En savoir plus

Responsabilité mondiale

Le développement durable débute par une prise de conscience personnelle et représente - en même temps - une promesse à l'égard de l'humanité. Geberit prend intégralement en charge cette responsabilité. L'entreprise offre par exemple des conditions de travail attractives ainsi qu'un grand choix de possibilités de développement internationales à ses collaborateurs. Notre société propose en outre des projets de développement durable et s'engage au niveau mondial pour le droit à l'accès à l'eau potable.

En savoir plus

Gestion environnementale réfléchie

Respect de l'environnement, efficacité des ressources et idées innovantes sont les clés de la production durable. C'est pourquoi, Geberit ne cesse de développer sa production depuis ses débuts et réduit de manière systématique sa charge environnementale, notamment par le biais d'une gestion environnementale réfléchie, d'une stratégie CO2 rigoureuse et d'objectifs ambitieux.

Pour en savoir plus

Les plus grands standards à tous les niveaux

L'économie durable requiert des standards environnementaux et éthiques très élevés. C'est la raison pour laquelle Geberit prévoit par le biais d'un code de conduite complet que ses sous-traitants respectent les mêmes standards qu'elle en termes de protection de l'environnement, de conditions sociales de travail et de pratiques commerciales éthiques.

Pour en savoir plus