Pour vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre politique de protection de votre vie privée.

OK

Vision et stratégie

Notre vision : nos objectifs

En proposant des solutions innovantes dans le domaine du sanitaire, nous voulons améliorer de façon durable la qualité de vie de nos clients.

Notre mission : nos activités

Nous développons et perfectionnons sans cesse nos produits, nos systèmes et nos services. Nous posons de nouveaux jalons en notre qualité de leader dans le secteur du sanitaire.

Notre stratégie

La stratégie de Geberit est fondée sur notre vision et notre mission ; elle est ancrée dans nos valeurs de marque. Elle repose sur quatre piliers :

Concentration sur la technologie sanitaire

Geberit continue de se concentrer sur la technologie sanitaire et mise sur le traditionnel canal de vente à trois niveaux. Il semble judicieux pour l'entreprise de se canaliser sur les domaines d'activité du secteur sanitaire pour lesquels elle fait preuve d'un savoir-faire absolu et de compétences clés. Les systèmes et technologies sanitaires pour l'acheminement de l'eau au sein des bâtiments figurent au premier plan de l'activité. L'entreprise offre par exemple des produits sanitaires intégrés de haute qualité, qui permettent de faire des économies d'eau.

Confiance en l’innovation

Pour Geberit, il est crucial d'optimiser et d'améliorer en permanence sa gamme de produits pour garantir un succès futur. La force d'innovation repose sur la recherche fondamentale dans les secteurs comme l'hydraulique, la protection incendie, l'hygiène et l'acoustique. Lors du développement de produits et de systèmes, les connaissances acquises sont systématiquement mises en pratique en faveur du client.

Expansion géographique sélective

La pénétration accélérée des marchés comme la France, la Grande-Bretagne, les pays nordiques, l'Europe de l'Est et la Péninsule Ibérique constitue un facteur important du succès durable. En dehors de l'Europe, Geberit se concentre sur les marchés les plus prometteurs tels que l'Amérique du Nord, la Chine, l'Asie du Sud Est, l'Australie, la région du Golf et l'Inde. Mis à part l'Amérique du Nord, dans ces régions, la société travaille surtout sur des opérations de projet. Là encore, l'entreprise veille toujours à maintenir de hauts niveaux de qualité et de rentabilité.

Optimisation continue des processus de l'entreprise

Geberit vise à garantir une structure de coûts compétitive sur le long terme en procédant à une optimisation continue des processus ; c'est pourquoi l'entreprise attache une importance particulière aux processus de fonctionnement. Cette optimisation s'effectue d'une part via des projets à l'échelle du groupe et d'autre part, via les collaborateurs qui, en identifiant les possibilités d'amélioration dans le cade de leur activité, peuvent contribuer de manière décisive au développement.