Pour vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre politique de protection de votre vie privée.

OK

Calme au sein de l'installation domestique

Systèmes de protection acoustique Geberit

Installations Geberit : afin que vos voisins dorment également sur leurs deux oreilles

L'eau courante engendre du bruit qui peut se propager dans la maison et déranger vos colocataires. Étant donné que le bruit est devenu un véritable danger pour l'environnement, Geberit optimise les composants de l'installation domestique en matière d'acoustique de manière à ne pas être réveillé par son voisin, lorsqu'il se rend dans la salle de bains. Des pièces moulées optimisées hydrauliquement, des matériaux réduisant les effets sonores et des installations à isolation phonique permettent de réduire au maximum le niveau sonore des systèmes Geberit. En vue d'améliorer la protection acoustique, Geberit dispose de ses propres laboratoires spécialisés en acoustique.


Les éléments d'installation autoportants du système Geberit Duofix limitent les bruits solidiens. Les systèmes d'installations et éléments sanitaires sont découplés de la structure de construction et évitent ainsi les ponts acoustiques vers les pièces avoisinantes. Grâce au set d'isolation phonique, la céramique pour WC suspendu peut être isolée phoniquement et efficacement du carrelage.


Le système d'évacuation Geberit Silent-db20 garantit une excellente protection acoustique pour les immeubles à exigences élevées en termes de protection acoustique. La matière synthétique à renforcement minéral réduit la propagation sonore et les pièces moulées, optimisées hydrauliquement et dotées d'un profilé nervuré réduisent, elles, les tourbillonnements de l'eau courante produisant du bruit. Ainsi, les émissions sonores sont maintenues à un niveau bas. Le poids propre élevé des tuyaux et des pièces moulées ainsi que l'amortisseur de vibrations installé dans les zones de choc les réduisent de façon encore plus conséquente.