Pour vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre politique de protection de votre vie privée.

OK

Icônes distinctives

Plaque de déclenchement Sigma30 (anciennement Bolero)

Skyline New York

"One57", building d'appartements de haut standing, New York (USA)

Se réveiller avec le lever du soleil sur l'Atlantique, dîner avec le soleil se couchant sur Central Park et se laver les dents avant d'aller se coucher en jetant un dernier regard sur la Statue de la Liberté, et tout cela d'un seul appartement. Il s'agit là de l'expérience offerte par le "One57", le plus grand building de haut standing de New-York. Imaginé par l'architecte français Christian de Portzamparc, l'immeuble est l'un des nombreux bâtiments ayant poussé comme un champignon sur le sol new-yorkais et dispose de 75 maisons ,135 unités résidentielles et 210 chambres.

Propriétaire: Extell Development Company, New York (USA)
Architecte: Christian de Portzamparc, Paris (France)
Date de livraison February 2014
Plombier: PAR Plumbing, a division of The PAR Group, Lynbrook (USA)


Laces, Adidas headquarters

The "Laces" établissement de recherche et développement, Adidas, Herzogenaurach (Germany)

Le campus Adidas "World of Sports" est composé de bâtiments originaux. En 2011, l'emplacement a été étoffé par l'ajout du nouveau "Laces", un building de recherche et développement qui permet aux 1700 designers, developpeurs et marketeurs de disposer de nouveaux espaces de travail. "Laces" se confond dans l'ensemble existant du campus, mais dénote du Adidas Brand Center. L'objectif était de créer un building qui représenterait la marque. Le résultat final ressemble a un building en forme d'anneau avec des marches au dessus de l'atrium, donnant à l'ensemble une image de lacets, d'où son nom.

Propriétaire Adidas AG, Herzogenaurach (Germany)
Architect: kadawittfeldarchitektur, Aachen (Germany)
Completion: June 2011
Plumber: Imtech AG, Nuremberg branch (Germany)


Plaque de déclenchement Geberit Sigma30

Geberit actuator plate Sigma30

Les bâti-supports ont été utilisés à travers le monde depuis des décennies. Une fois que le bâti-support est installé, seule la plaque de déclenchement est visible. Donc, en plus de fonctionner de manière fiable, la conception de la plaque de déclenchement joue également un rôle clé. Avec de nombreuses solutions de conception et en utilisant différentes surfaces et de formes, Geberit offre aux architectes et décorateurs un large éventail de choix et un grand degré de liberté créative. Ainsi, toutes les salles de bains dans les 210 chambres d'hôtels et 135 appartements du One57, toutes les salles de bains de l'Adidas "Laces" sont équipées des plaques de déclenchement Geberit Bolero. À partir de 2016 la plaque de déclenchement Geberit Sigma 30 remplacera le Bolero. Sigma 30 est disponible en six variantes de couleurs différentes, y compris chrome brillant et chrome mat. Elle dispose de deux boutons qui permettent à l'utilisateur de libérer 2 volumes de chasse, permettant ainsi d'économiser l'eau.