Pour vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre politique de protection de votre vie privée.

OK

Stade national de Varsovie

Expertise en eau potable de Geberit

stade national de Varsovie

Le stade national de Varsovie est un monument visible de plusieurs kilomètres, une marque véritable de la vie urbaine. Le complexe, dont la façade est réalisée en filet reprenant les couleurs du drapeau de la Pologne, dispose de 55 000 sièges.


Orienté développement durable

Le développement durable a joué un rôle crucial pour la construction du stade. Un exemple parmi d'autres : l'eau utilisée pour la chasse d'eau est issue de la pluie. Telle une entreprise toujours orientée vers la durabilité, Geberit a été en mesure de fournir tous les bâti-supports pour équiper 2100 cuvettes WC et urinoirs.

Warsaw National Stadium from the inside

Eau potable toujours parfaite

C'est un challenge constant et un devoir de fournir de l'eau potable de qualité pour Geberit, et ce grâce aux produits certifiés et fiables. Pour le garantir, seuls les matériaux de qualité supérieure sont utilisés.


Déclenchement sanitaire

Les bâti-supports Geberit sont installés dans le stade. L'eau doit être régulièrement remplacée. Pour lutter contre la stagnation de l'eau, Geberit a donc mise en place un système de rinçage forcé. Il garantit de l'eau fraîche, régulièrement remplacée tout en minimisant les temps de stagnation et en maintenant la fraîcheur. Cela empêche le développement des bactéries.

Bouchons de protection

Nous nous assurons chez Geberit que les canalisations quittent l'usine dans un état d'hygiène parfait, en prenant des mesures durant la production. Les tubes Mapress et Mepla, idéaux pour l'eau potable, sont fournis de bouchons de protection empêchant les impuretés de pénétrer.

Filtre hygiénique et premier remplissage

Durant le remplissage initial de l'installation d'eau potable, les micro-organismes sont retenus par le filtre hygiénique. Cela permet d'obtenir une eau potable microbiologiquement pure après le remplissage.