Pour vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre politique de protection de votre vie privée.

OK

Elégance aérienne

Révision de la plaque Sigma50

Epurée et élégante

Harmonie des proportions, grande qualité des matériaux utilisés et perfection des finitions jusque dans les moindres détails, d’emblée, la plaque de déclenchement Geberit Sigma50 se remarque.


Design repensé

Le designer industriel Christoph Behling a su recréer et actualiser ingénieusement la plaque de déclenchement Geberit Sigma50. Bien que les proportions extérieures et la taille des touches soient restées inchangées, la nouvelle plaque met davantage en évidence sa surface avec une sensation de plus grande légèreté. En effet, le créateur a délibérément fait disparaître les bordures métalliques, ainsi la plaque semble flotter dans l’air devant le mur.

Comme on peut le voir dans les détails, les matériaux sont travaillés avec une maîtrise parfaite. Les bords en verre de sécurité ne sont pas droits, mais ont été arrondis avec minutie. Les deux touches de rinçage à double débit en fonte d’aluminium sont légèrement incurvées, ce qui leur donne un aspect moderne et contemporain. La surface des touches avec finition brossée et polie brillante sur leur contour sont preuves du grand soin avec lequel les matériaux ont été traités.

Minimum d'épaisseur

Une fois montée, la nouvelle plaque Geberit Sigma50 dépasse seulement de 13,5 mm du mur. Cette plaque de déclenchement est disponible en coloris blanc, noir, chocolat, chromé brossé et bien d'autres.

Informations supplémentaires

vers Infos planification
vers infos installation