Pour vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre politique de protection de votre vie privée.

OK

Pour les demandes les plus pointues

Plaque de déclenchement sans contact

Plaque de déclenchement en verre avec champs lumineux

La plaque de déclenchement Geberit Sigma80 a été conçue avec un oeil d’expert: c’est une plaque en verre de finition noire ou miroir avec deux champs lumineux en guise de touche. Fonctionnant sans le moindre contact, aucune trace de doigt ne viendra altérer l’élégance de cette plaque de déclenchement.


Un geste suffit

La plaque de déclenchement Geberit Sigma80 est conçue pour un système double touche. Au lieu de deux touches classiques de différentes tailles, celles-ci sont remplacées par des touches lumineuses. Pour déclencher la chasse d’eau, approchez votre main de la plaque, la technologie intégrée à celle-ci se charge du reste.

Raccordement à l'électricité necessaire

Comme tous les autres modèles de la gamme Sigma, la nouvelle plaque de déclenchement est compatible avec les bâti-supports Geberit Duofix Sigma. Comme toutes les plaques de déclenchement Geberit, l’installation de Sigma80 est aussi simple, chaque étape de son installation ayant été soigneusement pensée. En revanche, comme la plaque de verre ne possède pas de touche mécanique, il faut qu’elle soit reliée à l’électricité afin qu’elle puisse fonctionner.

Réglages personnalisés

L’utilisateur final a la possibilité de définir et de changer une série de fonctions de la plaque. Par quelques gestes de la main, il peut déterminer si les deux touches lumineuses doivent être allumées en permanence ou seulement lorsque les capteurs de la plaque détectent que les toilettes sont utilisés. Il est possible de personnaliser les touches lumineuses parmi cinq coloris différents, ce qui permet à l’utilisateur d’adapter la couleur à son intérieur. Et qui plus est, la plaque Sigma80 peut être programmée pour déclencher automatiquement la chasse d’eau, chaque fois que les WC sont utilisés. Enfin, afin de faciliter le nettoyage, la plaque dispose d’un mode permettant de couper toutes ses fonctions temporairement. Ce mode met en veille le déclenchement de la chasse d’eau lorsque les WC et la plaque de verre sont nettoyés.

L’installateur peut programmer des réglages complémentaires. Par exemple pour activer automatiquement le système de rinçage hygiénique Geberit (à l’aide du service Handy), si le WC n’est pas utilisé pendant une longue période.


Informations supplémentaires

vers Infos planification
vers infos installation