Pour vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre politique de protection de votre vie privée.

OK

Douche de plain-pied

Bâti-support douche avec évacuation murale

Les bâtis-supports Geberit pour douche de plain-pied sont innovants. Ils proposent une évacuation de l'eau non plus au sol mais directement dans le mur. Ils libèrent ainsi la salle de bains de toutes contraintes pour le déplacement des personnes à mobilité réduite dans l'espace de douche.

Solution design et élégante pour douche de plain-pied

L'installation sanitaire n'interrompt plus l'isolation thermique et phonique sous la douche. Les chauffages au sol peuvent désormais être posés sans interruption sous le sol de la douche. La structure du sol est plus simple, étant donné qu'elle n'est plus interrompue par le dispositif d'évacuation de l'eau.

Installation simple

Le bâti-support Geberit pour douche de plain-pied Geberit Duofix, grâce à une grande plage de réglage, est adaptable à la quasi totalité des structures de sol et de mur. Les interfaces entre les divers ouvrages sont proprement définies et séparées.

Recouvrement selon vos envies

Le set de finition de l'évacuation murale est disponible en quatre finitions: chromé brillant, acier inoxydable brossé, blanc alpin et élément à carreler. Il peut être retiré très facilement pour accéder directement au filtre à cheveux, également amovible pour être nettoyé.

Débit d'évacuation élevé, sécurité contrôlée

L'évacuation murale avec hauteur conforme à la norme de 50 mm séduit par son débit d'évacuation de 0,85 l/s. Les bâtis-supports Geberit pour douche de plain-pied ont été testés dans un système global et dans diverses situations de construction et offrent, par conséquent, une sécurité complète en matière d'isolation phonique et de protection anti-feu.