Pour vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre politique de protection de votre vie privée.

OK

Robuste et fiable

Applications industrielles Geberit

Systèmes de canalisation pour de nombreux fluides et applications
Les systèmes de canalisation Geberit sont utilisés depuis de nombreuses années dans le domaine industriel et s'adaptent parfaitement à divers fluides et applications. Que ce soit dans l'industrie automobile, la construction d'installations, l'industrie chimique ou la construction navale, les canalisations Geberit sont équipées de pièces moulées et de tubes spéciaux et sont idéales pour l'utilisation dans de tels secteurs.

Large offre de services pour applications industrielles
Les systèmes Geberit se distinguent des systèmes conventionnels par leur fonctionnement fiable, par une conception et un traitement simples ainsi que par un excellent niveau de rentabilité garanti durablement. Une large offre de services complète les applications industrielles: les formations assurées sur site, le service client joignable par téléphone, les conseils dispensés par les spécialistes Industrie et la disponibilité garantie des produits et des systèmes Geberit en font partie.

Sertissage : technique sûre et économique
Le raccordement à froid des systèmes de canalisation par le biais de la technique de sertissage est, de nos jours, le standard pour l'installation d'applications industrielles. Outre une rapidité de pose et une meilleure rentabilité, l'abandon du soudage et du brasage garantit une plus grande sécurité, en particulier lors des travaux réalisés pendant l'exploitation et dans les zones à risques. En savoir plus.

Difficile de trouver mieux
Les raccordements obtenus par la technique de sertissage sont fiables : ils offrent une étanchéité de longue durée et permettent d'obtenir des systèmes de canalisation d'une grande résistance - une résistance de pression jusqu'à 75 bars en fonction de la dimension - et répondent aux exigences élevées des installations industrielles.



Construction de machines et d'installations Industrie automobile Chimie et pharmacie Construction navale Industrie alimentaire
Eau de processus, de refroidissement et déminéralisée Eau de processus, de refroidissement et déminéralisée Eau de processus, de refroidissement et déminéralisée Réseau d'eau potable Réseau d'eau potable
Air comprimé Air comprimé Air comprimé Chauffage et refroidissement Vapeur saturée
(aussi cyclique)
Gaz techniques Gaz techniques Gaz techniques Systèmes pour salle de machines Gaz techniques
Fluides techniques Fluides techniques Sprinkler Réseau d'eau de mer Produit de nettoyage
Désinfectant
Sprinkler Huiles et combustibles   Sprinkler