Pour vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre politique de protection de votre vie privée.

OK

Hygiène et sécurité pour la qualité de l'eau

Système de rinçage forcé Geberit

Sanitary flush from the front

Empêcher la stagnation de l'eau
L'eau peut contenir de très faibles concentrations de bactéries qui peuvent se multiplier sous certaines conditions. La situation devient critique lorsque l'eau stagne pendant de longues périodes de temps au lieu d'être remplacéée régulièrement. Dans certains cas, cela peut même conduire à la légionnellose. Il existe un risque particulier dans les zones semi-publics comme les hôpitaux, hôtels, écoles, installations sportives...


Le rinçage forcé contre le développement des bactéries

Le rinçage forcé de Geberit assure le remplacement de l'eau dans les installations d'eau potable. Cela signifie que les temps de stagnation excessifs ou les températures défavorables peuvent être évités dans les lignes d'approvisionnement en eau. Le rinçage peut être commandé sans câble avec une application smartphone : Geberit SetApp. La performance du rinçage peut être réglée individuellement jusqu'à 2 x 15 litres par minute. Les capteurs volumétriques de débit et de température assurent que seule la quantité d'eau réellement nécessaire soit utilisée lors du rinçage. Cela permet d'économiser une grande quantité d'eau .

Le rinçage forcé peut être connecté à un système de maitenance du bâtiment via différentes interfaces (RS485 ou numérique I / O)

Nos solutions pour l'hygiène de l'eau potable