Pour vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre politique de protection de votre vie privée.

OK

Geberit AquaClean Maïra

Fonction et design en parfaite harmonie

Geberit AquaClean Maïra, habillage chromé brillant

Le nouveau WC lavant de Geberit s'intègre parfaitement dans tout type d'ambiance et de décor qu'il s'agisse d'une salle de bains avec WC ou de toilettes indépendantes. Arborant le plus haut niveau de technologie, de design et de performance jamais atteint, Geberit AquaClean Maïra établit une nouvelle référence époustouflante en matière de WC lavant.


Arguments convaincants

  • Des matériaux de haute qualité, des lignes douces et des transitions gracieuses font du Geberit AquaClean Maïra, un WC lavant remarquable.
  • La technologie brevetée WhirlSpray, garantit un lavage agréable et optimal avec une consommation d’eau réduite.
  • Le système de chauffe hybride qui couple un ballon d’eau chaude avec un chauffage instantané combine ainsi les avantages de chacun des systèmes pour offrir un jet d’eau à température constante avec un volume d’eau soutenu.
  • La cuvette, développée sans bride, comporte un intérieur asymétrique pour que l’énergie de l’eau provenant de la chasse soit exploitée au maximum. Le résultat : un rinçage impeccable de la céramique avec un seul point d’arrivée d’eau, ce qui assure un fonctionnement silencieux.
  • L'ouverture et la fermeture automatique du couvercle de l’abattant, la lumière d'orientation, la lunette chauffante et la filtration des odeurs sont contrôlés à l'aide du capteur de proximité.
  • L’ensemble des raccordements techniques sont dissimulés pour un rendu esthétique optimal
  • L'installation est tout à fait réalisable par un seul installateur qualifié

Vue d'ensemble des différentes fonctions

Geberit AquaClean Maïra habillage chromé brillant Geberit AquaClean Maïra habillage blanc
  • Geberit AquaClean Maïra habillage chromé brillant
  • Geberit AquaClean Maïra habillage blanc

Dix bonnes raisons de choisir Geberit AquaClean Maïra

Geberit AquaClean Maïra avec couvercle d'abattant relevé

1

Douchette avec technologie WhirlSpray

Pour un lavage optimal et agréable

Geberit AquaClean Maïra WhirlSpray

Un jet d’eau pulsé – dynamiquement enrichi en air et diffusé en spirale – qui assure une performance de lavage accrue particulièrement efficace avec un effet revitalisant et une consommation d’eau réduite.

2

Rinçage avec technologie TurboFlush

Pour un rinçage impeccable

Geberit AquaClean Maïra TurboFlush

La cuvette, développée sans bride, comporte un intérieur asymétrique pour que l’énergie de l’eau provenant de la chasse soit exploitée au maximum. Le résultat : un rinçage impeccable de la céramique avec un seul point d’arrivée d’eau, ce qui assure un fonctionnement silencieux.

3

Couvercle d'abattant à ouverture et fermeture automatique sans contact

Pour plus d'hygiène

Geberit AquaClean Maïra Couvercle d’abattant à ouverture et fermeture automatique

Le capteur de proximité déclenche l'ouverture automatique du couvercle de l‘abattant. La fermeture n'exige aucun effort, à moins que vous ne vouliez commencer la procédure avec une impulsion légère. Cette fonction permet de s’assurer que le couvercle de l’abattant soit toujours fermé après utilisation.

4

Douchette dame

Une buse discrète et intégrée

Geberit AquaClean Maïra douchette dame

La buse spécifique dédiée à l’hygiène féminine délivre un jet particulièrement délicat. Pour garantir une hygiène parfaite, la buse est incorporée au bras de douche et ne sort que lorsque la douchette dame est active. Elle est donc intégralement protégée quand elle n’est pas sollicitée.

5

Séchage

Un bras de séchage mobile et indépendant

Geberit AquaClean Maïra séchage

Le séchage est délivré à partir d’un bras mobile indépendant dont la position s’ajuste de façon intelligente au même niveau que le bras de douche utilisé précédemment. Le séchage est alors optimal.

6

Lunette chauffante

Un confort complémentaire

Geberit AquaClean Maïra lunette chauffante

La lunette chauffante en Duroplast de haute qualité est une fonction que vous pouvez choisir d'activer. Le capteur de proximité permet une activation rapide du chauffage de la lunette aussitôt que vous vous en approchez.

7

Filtration des odeurs

Pour un air sain

Geberit AquaClean Maïra filtration des odeurs

De façon automatique, la filtration des odeurs se met en marche lorsqu’un utilisateur est détecté. Son principe de fonctionnement silencieux est particulièrement efficace grâce à la présence d’un filtre céramique en nid d’abeille longue durée qui permet de capter les odeurs à la source. L’air sain de la pièce est donc préservé.

8

Lumière d'orientation

Pour une orientation nocturne discrète

Geberit AquaClean Maïra lumière d'orientation

Une lumière discrète attire immédiatement l'attention et vous aide à vous orienter la nuit. La lumière d’orientation est disponible en sept coloris et s‘active via le capteur de proximité.

9

Télécommande

Une prise en main intuitive

Geberit AquaClean Maïra télécommande

La télécommande séduit par sa clarté. Elle tient parfaitement dans une seule main, et d’une seule pression sur un bouton, l’utilisateur peut déclencher son profil avec les paramètres mémorisés. Le verso de la télécommande permet d’intervenir dans le menu principal pour accéder aux fonctions avancées.

Ce qui plaît à vos clients …

Grâce aux nombreuses configurations d’installation - en étant compatible avec l’ensemble des bâti-supports Duofix et également tous les panneaux WC Monolith - vous pouvez recommander Geberit AquaClean Maïra à tout vos client. Si l’intérêt pour le WC lavant est déjà manifeste, les fonctions innovantes intégrées dans cette cuvette de haute technologie au design éblouissant enchantera chaque utlisateur.

…Vous plaira aussi

Le Geberit AquaClean Maïra n’a pas été développé comme un produit mais comme le composant d’un système sanitaire intégré. Lors de la planification, seul un raccordement électrique en conformité avec la norme NF C15-100 est à prévoir avec une ligne directe pour le WC lavant. Le Geberit AquaClean Maïra satisfait de façon évidente toutes les normes de sécurité en vigueur et intègre un dispositif de protection contre la pollution de l’eau potable par retour pour répondre aux exigences des normes EN1717 et EN13077. L’installation est tout à fait réalisable avec un seul installateur qualifié car le concept d’emballage particulièrement astucieux intègre une aide au montage pour bien positionner l’appareil. De plus, le set d’isolation phonique, prémonté sur la structure métallique facilite aussi la mise en oeuvre. L’ensemble des raccordements techniques sont dissimulés pour un rendu esthétique optimal. Ils restent cependant tout à fait accessibles en ôtant l’habillage présent à l’arrière de la cuvette, ce qui rend toute opération de maintenance aisée pour un professionnel.

  • Geberit AquaClean Maïra duofix
  • Geberit AquaClean Maïra Monolith