Pour vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre politique de protection de votre vie privée.

OK

Fait sur mesure.

Bâti-support Geberit Omega

Trois hauteurs d'installation
Le bâti-support Geberit Omega peut être installé à 3 hauteurs différentes: 82 cm, 98 cm ou 112 cm. Dans chaque cas, il dispose d'une chasse d'eau puissante et d'une double touche permettant une économie d'eau.


Déclenchement frontal ou par le dessus
Quel que soit le type de construction, la plaque de déclenchement qui active la chasse d'eau peut être montée devant ou au-dessus le bâti-support. L'alimentation peut se faire de côté ou à l'arrière.


Plaques de déclenchement compactes
Le format des plaques de déclenchement a été revu, notamment celui de la plaque de déclenchement Omega30 qui est à la fois compacte et élégante ou celui de la plaque à fleur de paroi Omega60.


Déclenchement par commande déportée
Le déclenchement par commande déportée type 70 peut être positionné où vous le souhaitez dans un diamètre de 2 mètres du bâti-support.


La plaque de déclenchement Geberit Omega60
La plaque de déclenchement à fleur de paroi Geberit Omega60, récompensée d'un prix design, est composée de matériaux de grande qualité comme le métal ou le verre. Ils lui confèrent une élégance sans pareil.