Pour vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre politique de protection de votre vie privée.

OK

Une technique éprouvée pour des urinoirs plus propres

Geberit Duofix pour urinoirs

Pour commande dissimulée ou visible
Les bâti-supports urinoirs Geberit Duofix existent en deux versions principales : pour des parois d'installation toute hauteur et à hauteur partielle. La variante standard dispose d'une ouverture pour la maintenance et d'une commande dissimulée derrière une plaque de recouvrement visible. Sur une autre version permettant d'installer une commande dissimulée, cette dernière est complètement invisible.

Solution adaptée à presque tous les modèles d'urinoirs (céramique)
Geberit propose des bâti-supports urinoirs qui sont adaptés à la plupart des urinoirs (céramique). Il existe en outre des bâti-supports spéciaux pour permettre l'installation de céramiques en partie escamotables comme pour Keramag Joly, d'urinoirs à effet siphonique comme pour Laufen Tamaro ou d'urinoirs avec rinçage sous pression apparent.

Utilisation en continu depuis de nombreuses années
La technologie de rinçage des urinoirs Geberit, sans contact ou pneumatique, est éprouvée depuis de nombreuses années dans les secteurs public et semi-public en raison d'une fréquence de fonctionnement traditionnellement très élevée.


Vous trouverez ici une sélection d'exemples de bâti-supports Geberit Duofix pour urinoirs

Bâti-support Geberit Duofix urinoir, Universel

Déclenchement dissimulé
Réf. 111.696.00.1

Bâti-support Geberit Duofix urinoir, Universel

Déclenchement visible sans contact ou pneumatique
Réf. 111.616.00.1

Bâti-support Geberit Duofix urinoir

Déclenchement apparent
Réf. 111.686.00.1

Bâti-support Geberit Duofix urinoir, Hauteur réduite 98 cm

Déclenchement par le dessus pneumatique
Réf. 111.617.00.1