Pour vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre politique de protection de votre vie privée.

OK

Le raccord adéquat pour chaque salle de bains

Geberit Duofix pour lavabos

Des solutions adaptées à la plupart des configurations
Il existe différents bâti-supports lavabos Geberit en fonction des multiples situations de construction et pour répondre aux envies des clients qui souhaitent un lavabo simple ou double. Ils existent en différentes versions : adaptés aux installations toute hauteur ou hauteur réduite.

Variables et diversifiés
Les bâti-supports peuvent être commandés au choix : pour robinetteries apparentes ou encastrées. Ils s'adaptent et s'encastrent au gré de vos envies, qu'il s'agisse d'un bâti-support spécial de largeur variable ou extensible. Des solutions avec siphon encastré sont également disponibles pour des espaces adaptés aux personnes handicapées.


Vous trouverez ici une sélection d'exemples de bâti-supports Geberit lavabo

Bâti-support Geberit Duofix lavabo, extensible

Pour robinetterie sur gorge
Réf. 111.425.00.1

Bâti-support Geberit Duofix lavabo avec siphon encastré

Le bâti-support lavabo Geberit avec siphon encastré est particulièrement approprié pour les lavabos dont la hauteur est adaptée aux handicapés dans des espaces sanitaires sans obstacles. Robinetterie sur gorge, prévoir le set de finition.
Réf. 111.480.00.1

Bâti-support Geberit Duofix lavabo pour robinetterie murale encastrée

Le bâti-support est utilisé lors de l'installation de lavabos avec robinetteries encastrées.
Réf. 111.493.00.1