Pour vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre politique de protection de votre vie privée.

OK

Une réponse à tous les projets

Geberit Duofix

Bâti-supports autoportants pour les nouvelles constructions et les travaux de modernisation
La gamme Geberit Duofix propose un assortiment complet de bâti-supports autoportants pour une utilisation universelle en construction sèche. Ces bâtis-supports sont adaptés à un montage encastré dans une paroi à ossature métallique, sur paroi de séparation ainsi que pour des installations toute hauteur et à hauteur réduite. Ils sont utilisés pour les nouvelles constructions et les travaux de modernisation.

Bâti-supports pour tous les éléments sanitaires
Des bâti-supports pour WC suspendu, pour cuvette AquaClean et pour le raccordement d'un dispositif d'absorption d'odeurs (Geberit DuoFresh) sont disponibles. Il existe en outre des bâti-supports pour robinetteries de douches et de baignoires ainsi que pour évacuations de douches avec évacuation murale. Des bâti-supports urinoirs, bidets, d'angle pour WC suspendus ainsi que pour fixation de barres de relevages dans les salles de bains adaptées aux handicapés sont également disponibles dans la gamme Geberit Duofix.

Des solutions parfaitement adaptées à la plupart des constructions
La gamme Geberit Duofix propose des solutions parfaitement adaptées au montage sur le chantier. Des systèmes de rails et de montants permettent également de créer des parois d'installation complètes et peuvent même satisfaire aux exigences particulières de presque toutes les situations de construction standards.



1ère étape 2ème étape
Introduire le système dans le rail et retirer le montant téléscopique vers le bas. Encliquer le montant dans le rail.

3ème étape 4ème étape
Aligner les éléments sanitaires sur le montant et les fixer avec les équerres. Les fixer sur le rail à l'aide d'un raccord rapide.