Pour vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre politique de protection de votre vie privée.

OK

Le multi-talent de protection acoustique et incendie

Geberit Sanbloc

Pour une utilisation universelle en construction massive et en cloison légère
Le bâti-support parfaitement stable et autoportant Geberit Sanbloc est universellement utilisé en construction sèche et en construction massive pour une installation en applique ou encastrée.

Satisfait à des exigences élevées en termes de protection acoustique
Le réservoir de chasse est isolé dans le bâti-support de sorte que ce dernier soit particulièrement bien adapté dans les situations dans lesquelles il importe que la nuisance sonore soit réduite.

Également disponible avec équipement de protection incendie
Des versions spéciales équipées d'une protection incendie sont disponibles pour satisfaire à des exigences particulièrement élevées en matière de protection incendie.

Gamme complète pour toutes les fonctions sanitaires
Des bâtis-supports pour WC suspendus, lavabos, urinoirs et bidets sont disponibles. Les bâtis-supports Geberit Sanbloc présentent une surface brute finie qui peut être directement enduite ou carrelée.



1re étape 2e étape
Le bâti-support Sanbloc prêt au raccordement est monté sur la construction à partir de quatre points de fixation. Une fois la fixation effectuée, les raccordements sont établis vers la colonne montante et sur la colonne de chute.

3e étape 4e étape
Le revêtement de l'espace de montage permet d'éviter une maçonnerie coûteuse au niveau de la zone de raccordement des eaux usées. Une fois la maçonnerie de la paroi en applique effectuée, la surface du bâti-support Sanbloc est prête à être carrelée. Les appareils sanitaires ne seront montés qu'en dernier lieu.