Pour vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre politique de protection de votre vie privée.

OK

Le futur est entre vos mains

Geberit PushFit

Le système de raccordement instantané multi-applications
Geberit PushFit est un système de raccordement qui permet une installation nettement plus facile et plus rapide des réseaux d'eau potable et de chauffage. Emboîter plutôt que sertir – une nouvelle technique qui fait avancer sensiblement les progrès en construction de projets sanitaires et rend le travail nettement plus économique.


Rapide et flexible
Geberit PushFit se caractérise par une mise en œuvre rapide, flexible et économique. Un seul outil à ébavurer et à calibrer pour les tubes et une gamme complète de raccords : avec Geberit PushFit, il est facile et rapide de maîtriser n'importe quelle situation.

Une hygiène impeccable
Les emboîtements des raccords et tubes sont protégés par des bouchons de protection de façon à ce que ni la poussière ni la saleté n'altèrent la propreté de l'eau potable pendant le stockage, le transport et le dépôt sur le chantier.

Des adaptateurs pour des raccords intermédiaires sûrs
Pour un raccordement sûr à la colonne montante, des adaptateurs pour les systèmes Geberit Mapress et Geberit Mepla sont disponibles avec des contours de sertissage adaptés, aux dimensions 16, 20 et 25 mm.

Avantages des produits en bref

10 bonnes raisons d'opter pour le système Geberit PushFit

1

Un indicateur d'emboîtement innovant

« Vert » pour des raccordements parfaits

Les larges fenêtres du raccord sont un indicateur d'emboîtement bien visible et sécurisant : la couleur verte de l'indicateur d'emboîtement vous signale que le tube est parfaitement installé et définitivement fixé dans le raccord Geberit PushFit.

2

Un corps de raccord robuste

Une assurance sur les chantiers difficiles

Un raccord robuste est la clé du système d'emboîtement Geberit PushFit. Grâce à leurs nervures renforcées, ces raccords sont conçus pour s'adapter à toutes les configurations de chantiers. La forme du raccord permet de protéger la zone d'emboîtement des saletés.

3

Bague de crampage en acier

Raccordements sûrs

La bague de crampage intégrée dans le raccord est composée de griffes en acier hautement résistantes à la corrosion. Elle offre une sécurité optimale de raccordement et une résistance à la traction exceptionnelle. Le système d'emboîtement autobloquant exclusif Geberit PushFit permet une installation parfaitement sûre.

4

Bouchon de protection

Une protection contre la poussière et la saleté

Toutes les extrémités d'emboîtement du système Geberit PushFit sont munies de bouchons de protection qui évitent l'intrusion de poussières et d'impuretés durant le stockage et sur le chantier. Cela permet de garantir un niveau d'hygiène optimum.

5

Deux joints toriques

Une propreté et une étanchéité double

Geberit PushFit est un système à deux joints toriques très performant et sécurisant. Le premier joint sert à l'emboîtement et à la rétention des particules résiduelles (dues à l'ébavurage). Le deuxième jiont permet le double renforcement de l'emboîtement.

6

Large gamme de raccords

Des solutions pour tout type de chantier

La gamme très étendue de raccords et d'accessoires du système Geberit PushFit permet un raccordement rapide, facile et économique. Qu'il soit en PVDF, en bronze ou en laiton, chaque type de raccord garantit une qualité d'eau parfaite, impérative pour les réseaux d'alimentation d'eau potable. Les adaptateurs MeplaFix PushFit permettent de se raccorder rapidement sur les bâti-supports Geberit.

7

Raccords de transition

Raccordement optimal avec Geberit Mepla et Mapress

Des raccords de transition permettent de raccorder rapidement et facilement Geberit PushFit à Geberit Mepla et Geberit Mapress, utilisés par exemple dans les colonnes montantes. Grâce à ces raccords de transition, nous vous offrons une garantie sur l'ensemble des systèmes d'alimentation Geberit.

8

Un tube multicouche avec cœur en aluminium

Léger, indéformable et cintrable

Notre tube multicouche comprend une couche légère en aluminium, ce qui le rend stable mais flexible. Grâce à cette flexibilité, il peut être cintré à la main. Il est donc idéal pour la distribution à l'étage. Le tube multicouche est disponible nu, prégainé ou préisolé et il existe 16, 20 et 25 mm.

9

Des matériaux éprouvés

Robustes, sûrs et polyvalents

En fonction du champ d'application et des conditions d'utilisation, Geberit PushFit propose des pièces parfaitement adaptées : les raccords robustes à emboîtement sont conçus en matière de synthèse PVDF éprouvée, les raccords intermédiaires avec filetage sont disponibles, au choix, en laiton ou en bronze.

10

Calibrer et ébavurer

Un seul outil, trois dimensions

Cet outil 2 en 1 conçu pour le système Geberit PushFit permet d'ébavurer et de calibrer en une seule étape. Il est adapté aux trois dimensions de tubes Geberit PushFit et équipé de lames longue durée et résistantes.

Les raccords robustes constituent le cœur du système à emboîter Geberit PushFit.
Tous les éléments à emboîter du système Geberit PushFit sont en outre protégés par des bouchons de protection contre la poussière et la saleté lors de leur stockage et de leur utilisation sur le chantier et garantissent ainsi une meilleure hygiène de l'eau potable. Les grandes fenêtres apportent une sécurité apparente au niveau des raccords emboîtables Geberit PushFit : l'indicateur d'emboîtement signale, par sa couleur verte, qu'un tube a été raccordé de façon sûre et étanche à long temr au raccord Geberit PushFit.


Le tube multicouches léger Geberit PushFit dispose d'un cœur en aluminium mince et pourtant stable. Les trois dimensions (16, 20 et 25 mm) sont faciles à façonner et sont cintrables à la main. Le tube multicouches souple et léger convient très bien à la distribution d'étage. Le tube multicouches Geberit PushFit s'introduit aisément à travers les cavités ou les cloisons en construction sèche.


Domaines d'application du système à emboîtement Geberit PushFit
Réseaux d'eau potable pour eau chaude et froide de 0 °C 'à 70 °C jusqu'à 10 bar
Eau non traitée de 0 °C à 40 °C
Eaux traitées
Chauffage et refroidissement de 0 °C à 85 °C jusqu'à 10 bars (avec le tube ML)
Air comprimé de 0 °C à 40 °C jusqu'à 10 bar