Pour vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre politique de protection de votre vie privée.

OK

Vos armes pour gagner du temps sur vos chantiers

Sertisseuses Geberit

Légère et performante
Les travaux doivent avancer rapidement et de manière sûre, afin d'effectuer une économie importante. Avec les sertisseuses Geberit, vous disposez d'un outil léger et performant pour le sertissage sûr de tous les raccords de systèmes Geberit.


Pour des tubes de toutes dimensions

L'offre couvre une gamme allant des sertisseuses manuelles pour la rénovation de salles de bain aux sertisseuses électriques pour une avancée plus rapide des travaux sur les chantiers de grande taille. La gamme est complétée par des mâchoires et des chaînes de sertissage appropriées.

Travaux rapides sans efforts

La nouvelle génération de sertisseuses électriques (ECO 203, ACO 203, EFP 203) est particulièrement maniable, légère et petite. Elle permet de réaliser des travaux avec peu d'efforts et d'augmenter l'économie sur le chantier. Une poignée bi-composants mince et antidérapante permet une prise en main sûre et un maniement ergonomique.


Batterie lithium-ion et ordinateur de bord

Les nouvelles sertisseuses sans fil Geberit ACO 102 / 202 sont dotées d'accumulateurs lithium-ion modernes. Grâce à leur capacité d'accumulation importante et au besoin minime en énergie des sertisseuses, les interruptions du travail pour changer les accus peuvent être réduites. Le court temps de chargement et les deux accus inclus dans la mallette, vous permettent de réaliser un travail en continu, même avec des sertisseuses à accus. Un « ordinateur de bord » électronique pour les sertisseuses Geberit ECO et ACO comptabilise le nombre de procédures de sertissage et signale la révision à effectuer après 40 000 sertissages. Le technicien de service peut consulter toutes les données nécessaires depuis l'ordinateur de bord et les prendre en compte lors de ses travaux de maintenance.