Une petite intervention qui produit de grands effets

Mécanismes de chasse et robinets flotteurs Geberit

Remplacer simplement les mécanismes de chasse

Les anciens réservoirs apparents ne doivent pas être changés dans leur intégralité lorsqu'un mécanisme de chasse ou un robinet flotteur est défectueux ou lorsque la consommation d'eau ne répond plus aux standards. Pour tous les anciens réservoirs encastrés Geberit depuis 1964, les réservoirs apparents, mais aussi pour les réservoirs céramiques de fabricant divers, les mécanismes de chasse et les robinets flotteurs Geberit peuvent facilement être adaptés ou remplacés.

Technique à économie d'eau installée en un tour de main

Se doter d'une nouvelle technique à économie d'eau peut désormais se faire en quelques tours de main. En règle générale, la baisse de la consommation d'eau ainsi obtenue par rapport à un ancien mécanisme amortit le coût de remplacement en un an seulement. Le remplacement est simple et rapide et ne nécessite pas de travaux.

Adaptation garantie dans la très grande majorité des cas

Pour tous les anciens réservoirs encastrés Geberit fabriqués depuis 1964, il existe un kit de transformation permettant de passer d'un système simple touche classique à un système simple touche interrompable ou double touche (à partir de 1978).


Mécanisme de chasse complet Nemo Duo

Mécanisme double touche, alimentation universelle

Réf. 283.304.KD.1

Mécanisme de chasse complet Nemo Solo

Mécanisme simple touche interrompable, alimentation universelle

Réf. 283.004.21.1

Robinet flotteur Unifill

Robinet flotteur à alimentation latérale

Réf. 281.002.00.1