Geberit garantit l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et favorise le développement de la mixité professionnelle, facteur d’enrichissement collectif et gage de cohésion sociale.
La loi « Pour la liberté de choisir son avenir professionnel » a mis en place un index de l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Composé de 5 indicateurs (écart de rémunération, d’augmentations individuelles, de promotions, d’augmentations individuelles au retour de congé maternité et présence de femmes parmi les dix plus hautes rémunérations de l'entreprise) et noté sur 100 points, l’index de l’égalité a été conçu comme un outil pratique pour faire progresser l’égalité entre les femmes et les hommes au sein des entreprises.
Pour l’année 2020, notre index est de 86/100, soit au-delà du seuil de 75 points à partir duquel des mesures correctives sont à mettre en place au titre de ce dispositif.
De façon générale, Geberit s’attache au quotidien à veiller au respect des principes de non-discrimination et d’égalité de traitement notamment en matière de rémunération, de recrutement, de formation professionnelle, de déroulement de carrière, de conditions de travail et d’emploi.