Taches dans la salle de bainspar des produits d'hygiène et de nettoyage

Des taches dans la salle de bains ? Geberit vous dit quoi faire. Marianne Krüger, diplômée en chimie industrielle, explique dans une vidéo comment les produits d'hygiène et de nettoyage peuvent entraîner la formation de taches dans la salle de bains et comment les éviter.

Les produits d'hygiène et de nettoyage pour la salle de bains contiennent souvent du chlore. Or, ce dernier attaque de nombreuses surfaces lorsqu'on laisse agir le produit trop longtemps, et peut ainsi causer des taches de corrosion sur la robinetterie et les plaques de déclenchement, ou encore des endroits jaunis sur les éléments en matière synthétique. Marianne Krüger nous donne quelques conseils pour les éviter.

Toujours bien informé(e)

Newsletter Icon

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune nouveauté, aucun événement ou conseil pour votre salle de bains. Restez bien informé(e) au sujet de produits actuels, de dates importantes et de thèmes les plus divers, parmi lesquels la propreté, les solutions gain de place, le confort, le design, l'ergonomie ou encore l'accessibilité dans la salle de bains.

S'abonner à la newsletter

Produits pour la salle de bains