Taches dans la salle de bains duesaux produits d'entretien et pastilles pour WC

Des taches dans la salle de bains ? Geberit vous dit que faire. Marianne Krüger, diplômée en chimie industrielle, explique comment des taches jaunâtres ou bleuâtres sur le couvercle d’abattant et l’abattant de WC peuvent être causées par des produits de nettoyage à base de chlore ou d’acide et comment on peut les éviter ou les éliminer.

Ces tablettes ou pastilles spéciaux pour WC ne devraient toujours être utilisés que dans la cuvette de WC. S’ils entrent toutefois en contact avec des éléments en plastique du WC, il faut toujours les essuyer rapidement à l’aide d’un chiffon ou d’une éponge humide afin d’éviter la formation de taches.

Pour aller plus loinInspirez-Vous et imaginez votre future salle de bains

Outil d'inspiration


Découvrez les tendances et choisissez les fonctionnalités de votre salle de bains. Imaginez la salle de bains de vos rêves en quelques clics.

3D salle de bains


Planifiez votre salle de bains avec notre outil 3D.
Sauvegardez ensuite votre projet et transmettez-le à un professionnel, qui répondra à vos questions et établira un devis pour la réalisation.

Contactez-Nous


Pour toutes question remplissez et renvoyez le formulaire de contact.

Newsletter


Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir conseils et informations et découvrez comment votre salle de bains peut simplifier votre vie au quotidien.

Des produits pour plus de propreté dans la salle de bains