Esthétique à l'état pur

Geberit AquaClean Sela – Un WC lavant de dernière génération

Le WC lavant a été inventé par le Suisse Hans Maurer à la fin des années 1950. Les premiers modèles étaient encore volumineux et massifs, de toute évidence il s'agissait là de toilettes hors du commun. Même pour les « non initiés », il était clair que ces WC devaient être dotés de fonctions supplémentaires – quelles qu'elles soient.

Aujourd'hui, presque 60 ans après le lancement du premier modèle, les formes massives et les raccordements apparents appartiennent au passé. Cela a été rendu possible par la miniaturisation, l'électronique de commande occupant désormais beaucoup moins de place. Mais aussi par un changement de paradigme en matière d'agencement et de design dans la salle de bains. L'on mise aujourd'hui sur un design élégant et intemporel, ainsi que sur une technologie intégrée. Les raccordements à l'électricité et à l'eau sont conçus de manière à ce que les WC lavants ressemblent désormais à s'y méprendre à des modèles conventionnels. À première vue, le WC lavant moderne semble donc tout à fait normal. Ce n'est qu'à l'utilisation qu'il se distingue par des fonctions d'excellence, comme le bras de la douchette, le chauffage de lunette d'abattant ou encore l'aspiration des odeurs.

Produits pour la salle de bains

Pour aller plus loin Inspirez-Vous et imaginez votre future salle de bains

Outil d'inspiration


Découvrez les tendances et choisissez les fonctionnalités de votre salle de bains. Imaginez la salle de bains de vos rêves en quelques clics.

Contactez-Nous


Pour toutes question remplissez et renvoyez le formulaire de contact.

Newsletter


Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir conseils et informations et découvrez comment votre salle de bains peut simplifier votre vie au quotidien.