Que penseriez-vous d'encore plus de propreté ?

Comment se nettoyer ?

Aller régulièrement aux toilettes fait partie de notre quotidien. Ce qui compte tout particulièrement ici : une hygiène et une sensation de confort maximales ! Après avoir été au petit coin, nous aimons nous sentir propre et frais, et la plupart des ménages utilisent pour ce faire du papier toilette classique ou humide. Mais l'utilisation de papier garantit-elle vraiment une parfaite propreté ? Non, répondent les scientifiques – un avis d'ailleurs partagé par une bonne partie de la population. Une star américaine du rap l'a formulé en ces termes : « Prends un peu de chocolat, frotte-le sur un parquet en bois et essaie de l'enlever avec une serviette sèche. Tu vas le répartir partout. » Voilà qui est très imagé mais si l’on suit cette analogie jusqu’au bout, alors jusqu’à quel point l'utilisation de papier toilette humide est-elle vraiment hygiénique et saine ?

Malgré la publicité qui vante leur qualité en tant que produits d'hygiène, les lingettes humides sont tout sauf saines. Les composants utilisés peuvent en effet provoquer des irritations cutanées et même des allergies. Mais alors, comment se nettoyer après la grosse commission ? Tout simplement avec de l'eau. Les WC avec douchette intégrée sont donc la meilleure solution ! Les WC lavants permettent de nettoyer les parties intimes sur simple pression d'une touche. Ils sont doux pour la peau et garantissent une sensation de fraîcheur comme après la douche, à chaque passage aux toilettes.

Pour aller plus loin Inspirez-Vous et imaginez votre future salle de bains

Outil d'inspiration


Découvrez les tendances et choisissez les fonctionnalités de votre salle de bains. Imaginez la salle de bains de vos rêves en quelques clics.

Contactez-Nous


Pour toutes question remplissez et renvoyez le formulaire de contact.

Newsletter


Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir conseils et informations et découvrez comment votre salle de bains peut simplifier votre vie au quotidien.