La propreté passe par l'eau | Geberit.fr

Comme se laver les mains La propreté passe par l’eau

5 raisons d’opter pour un WC lavant Geberit AquaClean

1. Hygiène parfaite

L’eau est indispensable pour notre hygiène et notre bien-être. Elle est tout simplement le meilleur moyen pour se laver efficacement et en douceur, tout en évitant les irritations et les produits chimiques. Le lavage à l’eau après le passage aux toilettes est hygiénique et procure une sensation de fraîcheur, comme après une douche.

2. Lavage en douceur

Qui aurait l’idée de se laver les mains uniquement avec du papier ou de remplacer la douche par un nettoyage à sec ? Personne ! La peau au niveau de nos parties intimes étant particulièrement sensible, les experts recommandent le lavage à l’eau dès que cela est possible. L’eau est la meilleure solution pour un nettoyage doux et efficace.

3. Bien-être à l’état pur

La quête d’un plus grand bien-être et d’une vie saine fait partie d'un mode de vie moderne. Se sentir bien dans sa peau est devenu essentiel et l’hygiène corporelle y joue un rôle déterminant. Un WC lavant Geberit AquaClean offre une sensation de fraîcheur et de propreté pour toute la journée.

4. Révolutionnaire

Il suffit de découvrir ce nouveau mode de soins corporels pour ne plus jamais vouloir s’en passer. Près de 90 % de nos clients* sont satisfaits ou très satisfaits de Geberit AquaClean. Se passer de son Geberit AquaClean devient presque impossible après seulement quelques utilisations.

*Enquête de satisfaction Geberit menée en 2020 en Europe auprès de 5884 clients AquaClean participants

5. Résolument tendance

Au Moyen-Orient et dans une grande partie de l’Asie, se laver à l’eau est une évidence. Les deux tiers de la population mondiale se lavent d’ores et déjà à l’eau après avoir été aux WC et cette tendance va croissante, puisque cette pratique est de plus en plus populaire en Europe également.
Saviez-vous que le WC lavant est une invention suisse ? Geberit a compris très tôt le besoin de plus d’hygiène et de propreté et lance son premier WC avec fonction douchette dès 1978.