« Au fil des années, le groupe Geberit s’est construit une image solide auprès des professionnels (installateurs, prescripteurs et distributeurs) grâce aux solutions innovantes qu’il propose dans le domaine du sanitaire tout en s’attachant à développer et perfectionner de manière continue ses produits, systèmes et services.
En France, nous agissons en qualité de spécialistes des WC et des équipements de la salle de bain et accompagnons la stratégie de développement et de croissance du Groupe en nous concentrant sur 4 piliers stratégiques en lien avec notre identité et notre renommée :
1. Tout d’abord, le développement des solutions WC s’impose comme une priorité naturelle compte-tenu de notre position de leader dans ce domaine.
2. En parallèle, nous nous consacrons à la promotion de notre écosystème, c’est-à-dire l’association du « derrière le mur » avec le « devant le mur », afin de développer encore davantage nos solutions techniques encastrées, ADN de la marque depuis presque 150 ans. De par son portefeuille Produits très riche dans le domaine de la canalisation, le Groupe nous permet également de consacrer une partie de nos efforts au développement de cette gamme en France.
3. Par ailleurs, nous consacrons une attention particulière au développement de notre gamme de WC lavant AquaClean qui occupe une place importante dans notre stratégie commerciale de par le portefeuille d’opportunités qu’elle incarne.
4. En outre, notre performance environnementale est au cœur de nos préoccupations et répond aujourd’hui à des standards élevés. L’obtention de la certification EcoVadis Platinium nous conforte dans le fait que nous sommes sur le bon chemin, et nous ne comptons pas nous arrêter là.
Notre succès de demain sera le fruit d’un investissement et d’un engagement continu sur l’ensemble de ces dimensions.»
Yves DANIELOU, Directeur Général de Geberit SARL