Portail client MyGeberit

Tous vos projets, outils et informations sur les produits réunis en un seul endroit.

Libérez tout le potentiel de votre expérience Geberit grâce au portail client MyGeberit. De la planification de votre salle de bains à la configuration et à l'entretien des produits, MyGeberit simplifie vos tâches et met tout ce dont vous avez besoin à portée de main.

Connectez-vous à votre compte existant ou créez-en un dès aujourd'hui pour accéder à MyGeberit.

Portail client Geberit sur un ordinateur portable

Portail client – questions fréquentes Création et gestion d'un compte

Qui peut s'inscrire pour obtenir un identifiant Geberit et accéder au portail client ?

L'inscription est ouverte aux particuliers et aux professionnels. Sélectionnez votre type d'utilisateur dans le menu déroulant « Je suis » afin de bénéficier d'un accès et d'une expérience adaptés.

Quelles informations sont nécessaires pour créer un compte Geberit ID ?

  • Les clients privés doivent fournir leur nom, prénom, adresse e-mail, mot de passe, pays et langue préférée. L'adresse et le numéro de téléphone sont facultatifs.
  • Les clients professionnels doivent fournir leur nom, prénom, adresse e-mail, coordonnées de l'entreprise, pays et langue préférée. Le numéro de téléphone est facultatif. Si vous êtes reconnu comme partenaire après votre inscription, certains champs seront verrouillés.

Puis-je enregistrer la même adresse e-mail pour un usage privé et professionnel ?

Non, une adresse e-mail ne peut être associée qu'à un seul type d'utilisateur. Si vous avez besoin d'accéder aux deux types de compte, veuillez utiliser des adresses e-mail distinctes pour chacun d'eux.

Puis-je supprimer mon compte ?

Oui, vous pouvez supprimer votre compte dans la section de gestion du profil. Veuillez noter que cette action est définitive et supprimera toutes les données associées, y compris les projets et les fichiers. Les comptes supprimés ne peuvent pas être restaurés.

Connexion et accès

Comment puis-je me connecter à MyGeberit ?

Connectez-vous à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe ou via Google, Apple, Facebook ou LinkedIn.

J'ai oublié mon mot de passe. Comment le réinitialiser ?

Cliquez sur « Mot de passe oublié » sur la page de connexion, entrez votre adresse e-mail et suivez les instructions pour créer un nouveau mot de passe.

Je n'ai pas reçu mon e-mail d'activation. Que dois-je faire ?

Commencez par vérifier votre dossier spam ou courrier indésirable au cas où il s'y trouverait. Si vous ne le trouvez toujours pas, essayez de vous reconnecter ou de vous réinscrire avec la même adresse e-mail pour demander un nouveau lien d'activation.

Veuillez noter que le code d'activation est valable pendant 10 minutes. S'il expire, vous devrez en demander un nouveau. Les comptes qui ne sont pas activés dans les 24 heures sont automatiquement supprimés et vous devrez vous réinscrire.

Pourquoi certains champs de mon compte sont-ils verrouillés ?

Certains champs sont verrouillés si votre entreprise est reconnue comme partenaire Geberit.

Fonctionnalités et outils du portail

Comment puis-je enregistrer mon produit (par exemple, les WC douches Geberit AquaClean) ?

Connectez-vous en tant qu'utilisateur privé et accédez à la section Équipement. Suivez les étapes pour enregistrer votre produit. Une fois l'enregistrement approuvé, vous pouvez gérer la propriété ou mettre à jour son statut.

Combien de temps faut-il pour traiter l'enregistrement de mon produit ?

L'enregistrement d'un produit est généralement traité dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Que deviennent mes fichiers de projet si je supprime mon compte ?

Tous les fichiers et projets associés seront définitivement supprimés et ne pourront pas être récupérés.

Langues

Puis-je utiliser le portail dans ma langue préférée ?

Le portail est multilingue, en fonction de votre emplacement. Veuillez noter que seules les langues officiellement prises en charge sont proposées.

FAQ supplémentaires

Puis-je utiliser le portail sur des appareils mobiles ?

Oui, le portail est entièrement réactif et accessible sur la plupart des smartphones et tablettes.

Comment puis-je contacter le service d'assistance si j'ai besoin d'aide ?

Vous pouvez obtenir de l'aide via la section Contact de votre site Web Geberit local.