Service après-vente Geberit assistance rapide et efficace

Vous rencontrez une difficulté avec votre produit Geberit ? 

Un service d'experts à votre écoute

Notre service après-vente vous accompagne avec des solutions personnalisées et une expertise technique reconnue.

Située en France au cœur de la Seine-et-Marne (77), notre hotline technique Geberit vous accueille avec une équipe de 6 experts passionnés, spécialement formés sur l'ensemble de la gamme produits Geberit.

Nos professionnels chevronnés mettent leur savoir-faire à votre service pour répondre avec bienveillance à toutes vos interrogations techniques : identification précise de pièces détachées, accompagnement personnalisé pour vos montages, diagnostic téléphonique expert de vos WC et abattants lavants AquaClean, ainsi que des conseils avisés pour vos usages spécifiques.

L'équipe répond à vos questions par téléphone au 01.60.71.66.63 ou par mail à service.technique@geberit.com.

 

Notre plateforme s'adresse en priorité aux professionnels du secteur, tout en ouvrant ses portes aux particuliers pour les produits AquaClean et les équipements acquis en grandes surfaces de bricolage.

Grâce à leur expertise reconnue et leur approche humaine, nos techniciens s'engagent à traiter chacune de vos demandes avec réactivité et le plus grand professionnalisme, où que vous soyez en France métropolitaine, dans les DROM ou à Monaco.

Vous avez une demande ?


Pour vos demandes, merci de contacter directement le service concerné :
Prix, délais de livraison, disponibilités en stock, produits ou composants manquants :
service.commercial@geberit.com

Documentation et offres de remboursement :
marketing.fr@gebeit.com

Questions fréquemment posées 

Quelle est la référence du mécanisme de chasse d'un réservoir UP320 ?

Le type 212 réf. 244.820.00.1 est le mécanisme standard de ce réservoir très répandu. Le catalogue en ligne GEBERIT (Catalogue de produits Geberit) vous donnera les autres références de pièces détachées pour ce réservoir.