Taches dans la salle de bainsDépôts de calcaire et de silicate

Des taches dans la salle de bains ? Geberit vous dit quoi faire. Marianne Krüger, diplômée en chimie industrielle, explique comment les dépôts de calcaire et de silicate se forment dans la salle de bains et comment les éviter ou les éliminer.

Comme les détartrants contiennent le plus souvent des acides, de l'acide chlorhydrique notamment, il convient de toujours observer les temps de pose et de rincer ensuite abondamment à l'eau. En essuyant la robinetterie humide à l'aide d'un chiffon microfibre doux, vous empêchez la formation de ces dépôts blancs indésirables.

Pour aller plus loinInspirez-Vous et imaginez votre future salle de bains

Outil d'inspiration


Découvrez les tendances et choisissez les fonctionnalités de votre salle de bains. Imaginez la salle de bains de vos rêves en quelques clics.

3D salle de bains


Planifiez votre salle de bains avec notre outil 3D.
Sauvegardez ensuite votre projet et transmettez-le à un professionnel, qui répondra à vos questions et établira un devis pour la réalisation.

Contactez-Nous


Pour toutes question remplissez et renvoyez le formulaire de contact.

Newsletter


Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir conseils et informations et découvrez comment votre salle de bains peut simplifier votre vie au quotidien.

Des produits pour plus de propreté dans la salle de bains