Allia devient Geberit

Son succès, Geberit le doit à sa capacité à évoluer. Depuis quasiment 150 ans, Geberit cherche à améliorer la vie des professionnels comme des particuliers. Ses solutions de salle de bains, innovantes et esthétiques, sont faciles à installer, à utiliser et à entretenir et apportent à Geberit une véritable valeur ajoutée.

Chez Geberit, on ne change pas juste pour le plaisir de changer. On veille à ce que chaque innovation s’inscrive dans un objectif d’amélioration.

C’est ainsi que Geberit a toujours évolué avec succès et continuera à le faire.

Nous évoluons en permanence

En associant les forces des marques Allia et Geberit qui, toutes les deux, ont une brillante histoire, nous avons regroupé le meilleur de deux univers.

Pour nos clients et nos partenaires commerciaux, nous avons combiné les compétences des deux univers pour que notre promesse de marque «Know-How Installed» évolue encore.

Pour nos consommateurs finaux, nous faisons évoluer les solutions de salle de bains combinant design et fonctionnalité, dans l’esprit du label «Design Meets Function».

En toute logique, l’étape suivante sera la fusion de nos deux marques en une seule marque forte, avec un positionnement et une identité uniques. Nous poursuivrons ensemble notre évolution sous le nom de Geberit. Toujours dans le but d’améliorer la vie des gens. Ensemble, nous évoluons en permanence.

Les principaux avantages

Foire aux questions

Allia devient Geberit :
convertisseur de références

Contact :

Marie-Laurence Cattoire Relation Presse
42 rue Trousseau
75011 - PARIS
01 40 21 08 13
cattoire@cattoire.com