NETTOYAGE ET ENTRETIEN GEBERIT AQUACLEAN ALBA

Voici comment procéder

Geberit AquaClean Alba

De brèves vidéos utiles sur le fonctionnement vous guident pour la maintenance et l’entretien de votre AquaClean Alba. La surface extra-lisse quasiment exempte de pores de la céramique, permet un nettoyage simple et efficace pour une propreté toujours parfaite. Pour éviter les entartrages et garantir durablement les performances des WC lavants, Geberit a également intégré un programme de détartrage.

COMMENT NETTOYER MON WC LAVANT ?

Vous voyez ici à quel point il est facile de nettoyer votre WC lavant en retirant le couvercle de l'abattant du WC en un seul geste. Cela évite également l'accumulation de dépôts sur les fixations.

Spécialement développé pour AquaClean, le produit nettoyant est particulièrement respectueux de l'environnement et élimine efficacement la saleté, les traces d'eau et les taches de calcaire. Il convient au nettoyage de l'extérieur de tous les modèles Geberit AquaClean.

Nettoyage des buses de douchette et de séchoir

Geberit recommande de nettoyer régulièrement en profondeur les buses de douchette et de séchoir. Retirer les buses de la cuvette pour les nettoyer séparément est très simple.

Nettoyage des buses

Détartrage

Lorsqu’un détartrage est nécessaire, la LED d’état de la commande fixe latérale de votre AquaClean vous le signale en clignotant en bleu-rouge.

L’application Geberit Home vous guide pas à pas pour le détartrage. Vous n’avez qu’à verser le détartrant Geberit dans le dispositif prévu et à démarrer le programme de détartrage.

Lors du détartrage, le WC lavant ne doit pas être utilisé pendant environ 60 minutes.

VOUS AVEZ BESOIN DE PRODUITS ?

Commandez confortablement des consommables et des accessoires adaptés à votre WC lavant dans la boutique en ligne et faites-les vous livrer directement chez vous.

Accès à la boutique en ligne