Conditions d'utilisation des Apps mobiles et des services IoT de Geberit | Geberit.fr

Conditions d'utilisation pour les applications mobiles et les services IoT de Geberit

Les modifications par rapport à la version précédente de ce document sont indiquées à la fin du document.
Les présentes “ Conditions d'utilisation “ décrivent les conditions d'utilisation des applications mobiles de Geberit (“ Application(s) mobile(s) “) et des services de l'Internet des objets (“ Services IoT “).

GLOSSAIRE

TermeDescription
B2CBusiness to Consumer ; applications et services destinés aux particuliers
B2BBusiness to Business ; applications et services destinés aux clients professionnels
IoTInternet des objets ; technologies pour l'interconnexion via l'internet de dispositifs informatiques intégrés dans des objets quotidiens, leur permettant d'envoyer et de recevoir des données.
Service IoTGeberit IoT Services, c'est-à-dire les services/applications de Geberit qui s'appuient sur la technologie IoT.
Application mobileGeberit Mobile App(s), c'est-à-dire la ou les applications de Geberit à utiliser sur des appareils mobiles.
Geberit IDCompte/connexion pour les applications et sites web de Geberit.
Bluetooth® (en anglais)Technologie de communication sans fil. La marque Bluetooth® et ses logos sont la propriété de Bluetooth SIG, Inc. et sont sous licence de Geberit.
Geberit AquaCleanSérie de WC lavants de Geberit
Geberit GatewayDispositif de passerelle de Geberit qui communique et interconnecte les produits et les capteurs de Geberit et fournit des interfaces à d'autres systèmes tels que, par exemple, un système d'automatisation des bâtiments ou des services en nuage.
Geberit ConnectLabel pour les produits Geberit qui peuvent être connectés au Geberit Gateway (par exemple les commandes de WC, les commandes d'urinoirs, les robinets et les chasses d'eau sanitaires).
Produit GeberitProduit de Geberit ; par exemple toilettes avec douche, commandes de WC, commandes d'urinoirs, robinets et chasses d'eau sanitaires.


I. Champ d'application

I. Champ d'application

1. Les conditions d'utilisation s'appliquent entre Geberit International AG, Schachenstrasse 77, Jona, Suisse. (“GEBERIT INTERNATIONAL AG”) et l'utilisateur des applications mobiles et des services IoT Geberit (“User”) et régissent l'utilisation et le support des Apps mobiles et des Services IoT fournis par Geberit.

2. Les conditions générales divergentes, contradictoires ou complémentaires de l'utilisateur ne font partie du contrat que si et dans la mesure où GEBERIT INTERNATIONAL AG a expressément accepté leur validité par écrit.

Version : avril 2024

Modifications par rapport à la version précédente de ce document (novembre 2023) :

  • Changement de l'exploitant des applications mobiles et des services IoT de Geberit Verwaltungs AG à Geberit International AG.
  • Clarification concernant les droits d'auteur et d'utilisation à la section IV et la loi sur la responsabilité du fait des produits à la section V(2).