Réalisez un investissement judicieux avec les WC lavants Aquaclean

WC lavant Geberit AquaClean Maïra

Et si vous permettiez à vos clients de vivre la sensation absolue de fraicheur après chaque passage aux toilettes ? Mieux, si vous leur donniez encore plus envie de revenir chez vous ?

Offrez-leur une expérience positive et durable pour les fidéliser !

Installer des WC lavants dans son établissement c’est avant tout :

  • procurer à ses clients un standing élevé d’hygiène et de confort ;
  • créer la surprise avec un équipement innovant ;
  • s’inscrire dans la tendance, en termes de technologie et de design ;
  • et surtout leur donner envie de revenir !

Un client content est un client qui revient
Les hôteliers qui ont choisi d’investir dans des WC lavants Geberit AquaClean en témoignent : ils sont un avantage de taille pour l’expérience et la satisfaction client.

Pourquoi équiper son hôtel de WC lavants ? témoignages d'hôteliers convaincus

Le confort avant tout

Un WC lavant est le standing attendu d’un hôtel de luxe et/ou qui reçoit de la clientèle étrangère, comme nous le précise Romain Rio, Directeur du Châteaubriand à Paris, hôtel 4 étoiles qui a équipé la totalité de son établissement. Interviewé par Stéphane Thébaut, il explique les attentes de ses clients français et étrangers en matière de confort.

L'effet Waouh

Nombre d’hôteliers choisissent d’offrir une expérience originale et durable à leurs clients en leur faisant découvrir les WC lavants. C’est le cas, de Laurent Baer, propriétaire du Clos Fleuri, un hôtel 3 étoiles, situé à Castelnaudary, qui nous explique à quel point son choix d’avoir installé des WC lavants Geberit crée le buzz et fait la différence par rapport à ses concurrents.

Modernité et tendance

Le design moderne des WC lavants Geberit AquaClean correspond parfaitement aux hôtels qui font le choix d’être tendance, comme en témoigne Francisco Rizzo, Directeur général du tout nouveau boutique-hôtel et restaurant Le Mosaïque à Narbonne (4 étoiles). Confort, technologie et modernité s’allient pour une satisfaction client durable.