Foire aux Questions Geberit Home

Vous avez des questions sur l'application Geberit Home ? Vous trouverez ici des réponses utiles aux questions les plus fréquemment posées : FAQ sur Geberit Home

Vous souhaitez obtenir plus d'informations ou un conseil personnalisé ? Le service clientèle de Geberit se tient à votre disposition par téléphone ou par e-mail.

Questions relatives à Geberit Home

QU'EST-CE QUE GEBERIT HOME ?

Geberit Home est une application de Geberit pour votre smartphone. Geberit Home offre un accès numérique aux différents produits Geberit dans la salle de bains et vous aide à les utiliser, à les configurer et à les entretenir. L'application et ses fonctionnalités sont gratuites.

QUESTIONS RELATIVES À GEBERIT AQUACLEAN

QUELLES FONCTIONS PUIS-JE EXÉCUTER AVEC MON WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN EN UTILISANT GEBERIT HOME ?

- Contrôler à distance votre WC lavant Geberit AquaClean
- Configurer les paramètres de l'appareil
- Modifier les paramètres personnels
- Consulter les instructions d'utilisation
- Effectuer des travaux d'entretien (ex. détartrage, changement de filtre)
- Visionner les vidéos de fonctionnalité (ex. sur le détartrage)*.
- Lire les instructions de maintenance et d'entretien
- Enregistrer l'appareil pour prolonger la garantie*
- Rechercher des informations de service et de contact*
- Utiliser l'assistance à distance Geberit AquaClean
* La fonction n'est pas disponible dans tous les pays

Informations générales sur l'application Geberit Home App