Raccordements à l'eau et à l'électricité du WCParé pour le futur
Une connexion, plusieurs options
Si l'on choisit aujourd'hui un WC classique et fiable doté d'un rinçage double touche économique, il est bien possible que l'on souhaite opter demain pour un WC lavant ou disposer plus tard de la fonction aspiration des odeurs. En pareil cas, la préparation de l'ensemble des raccordements nécessaires dès la première installation évite des travaux de transformation très onéreux.
Le nouveau boîtier de raccordement électrique et de communication Power & Connect Geberit permet d'intégrer facilement un raccordement au réseau pour les WC. Il crée les conditions parfaites pour diverses fonctions de confort et fonctions additionnelles pour une intégration ultérieure (module DuoFresh, commande de déclenchement électronique IR, rinçage forcé intermittent HS05, ...).
Conditions pour un confort exceptionnel
Tout comme les modules d'aspiration des odeurs et les lumières d'orientation pour la nuit, les WC lavants ont besoin d'électricité. Même le déclenchement sans contact du rinçage ne peut se faire qu'avec de l'électricité. C'est pourquoi, lors de la construction ou de la rénovation d'une salle de bains, il est indispensable de prévoir une source d'alimentation électrique et un boîtier de communication pour chaque WC.
Le raccordement à l'alimentation en eau doit être également bien anticipé : chaque bâti-support Geberit Duofix pour WC dispose de conduites standards pour alimentater en eau un WC lavant Geberit AquaClean de façon dissimulée.